Mechant Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mechant Forum

Forum de la guilde Les mechants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fusion KleziUn

Aller en bas 
+2
Superdy
chaosbestmen
6 participants
AuteurMessage
Rasko (R
Invité




Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:02

Oyé Oyé !

Comme il en a été discuter avec certain d entre vous (et nous lol) une fusoin entre nos deux guilde serait envisageable étant tous du calaisis principalement et ayant tous le meme espit de jeu.

Je me permet donc de lancer le sujet ou tout le monde pourra donner son avis.

Pour ma part je ne vois pas d inconvénients majeur mais il faut savoir que pour des raisons qui nous sont propre, nous tenons particulièrement a notre nom KleziUn (Ce nom a une histoire lol). Mais nous n avons rien contre une fusion de nom également. ^^

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
chaosbestmen




Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

Hello,

donc apparemment pas de problemes pour la fusion , le seul petit soucis est le nom de la guilde, qui ne plait pas a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
chaosbestmen




Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:36

On me souffle dans mon oreillette que KleziUm , passerait chez nous Wink

a vous de voir si vous pouvez vous passer du N pour un M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H-s
Invité




Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:43

Pourquoi pas pour le M , ca donne un pti coté romain ! mais je continuera a le prononcer KLEZI1 ! et pas klezioum ^^

Gloire au kleziuM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superdy

Superdy


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:13

oui le M donne un pti accent ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Beewolf
Invité




Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:28

Yop les gens!
Bon j espere rien apprendre a personne ms klezi1 si vous le comprenné bien c est calaisien ms à la version jeun's
Comme l a dis rasko ce nom a une histoire et si je comprends bien pas mal de monde est du coin (calais et ses environs ou le 62/59)donc ca tombe bien
Moi j propose pr une fusion de guilde, de fusionner aussi les noms des 2 guildes, genre les Méchants Kleziun ou les Kleziun Méchants ou encore ..... non rien apres ca ve plus rien dire.
Bref j propose voyons ce qui en sera sinon ca va?
Revenir en haut Aller en bas
chaosbestmen




Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:57

hello,

oui ca va tres bien a part que je suis creuvé Wink mais ca tout le monde s'en fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuun




Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:01

Salut

La fusion des noms des guildes.. bof bof qd meme lol, je suis ok pour le M remplaçant le N, je suis ok pour garder le nom qui vous tient tant a coeur mais juste une petite variante serait sympa pour nous (pi moi je suis pas de calais a l'origine et ni du 62 et ni du 59 mais du 13^^)
Revenir en haut Aller en bas
Usu




Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:31

Moi je serais meme plus pour un

Kalesium ou Kalezium
qui ressemble plus a un nom de guilde.

Yuun a écrit:
(pi moi je suis pas de calais a l'origine et ni du 62 et ni du 59 mais du 13^^)
mais je l'ai ramené ici dans le 62 ! ( a 200 metres de Calais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
H-s
Invité




Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

Oula ! kalesium ! rien que ca !

Alors au risque de passer pour le connard de service, pour moi changer la dernière lettre c'était limite, mais rajouté des lettres , ca devient nimp

J'ai précisé a Laurent et Oliv ( Chaosbestmen et Blackfoot) que notre nom daté et qu'il était super important pour nous. C'est limite sentimental, c'est grace a ce nom que nous nous sommes tous sodomisé apres une victoire sur notre jeu fétiche MoH ( sodomisé IG evidemment )

Donc certes c'est moche , ca sonne pas RP ( roleplay , pas ratchet paranø ^^ ) mais a la limite nous ... on s'en branle mdr. On est là pour déconner, rigoler, s'insulter, se sodomiser, voila quoi faire des trucs délires et accessoirement joué a WoW. D'ailleurs si vous venez sur notre TS, vous verrez que l'ambiance est plus a la déconne qu'au jeu Wink.
Moi pour me prendre la tête coté jeu ou RP , j'ai un perso dans une guilde qui avance correctement (Kara Clear, on attaque Grull) donc j'ai largement de quoi me prendre la tête.

La l'idée est de fusionné tout en gardant notre état d'esprit délire mais en essayant de looté du kikoolol purple pour bien se la donné devant shattrath a pk de l'ally ( c'est notre passe temps favori Wink ). D'apres Laurent, votre état d'esprit est a peu pres similaire au notre, et conaissant lolo et babache, je n'en doute pas

Donc si c'est pour tout changé dans le nom , autant rien changé, et si ca pose problème ba autant gardé nos identités respectives et s'allié tranquillement et se programmer des raids.

/discuss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuun




Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

Euh moi je suis pas dans le meme trip que toi H-s là lol

Bref on pensait ça sympa de fusionner pour qu'il y ait plus d'ambiance, mais bon nous on a bien voulu "s'effacer" pour garder votre nom si vous voulez pas changer au moins la derniere lettre histoire qu'on se sente un peu faisant partie de la guilde et non pas arrivé dans une guilde qui a une histoire et un nom qui nous est etranger.

Enfin bon moi je m'en fou notre guilde est bien "les mechants" je pourrais faire avec un "KleziUn"

Question trip oui on veut pas se prendre la tete blabla on est d'ac c'était juste pour partir sur une base plus neutre mais bon comme voule voule^^
Revenir en haut Aller en bas
walig
Membre
walig


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:39

HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Moi +1 KleZium et si ta un probleme je te sodomise a Calais ,place d'arme devant tout le monde oK ? cheers


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuun




Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:43

Pi il faut faire attention a notre langage il y a une jeune fille de 14 ans qui nous lit!!!
Very Happy Razz


http://www.shermix.com/video.php?id=1586
Revenir en haut Aller en bas
chaosbestmen




Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11

hello,

oui oui attention au language svp lol!
sinon pour le nom de la guilde on va bien finir par s'arranger Wink se serait quand dommage(vous voyer je fais un effort, j'aurais pour dire se serait qd meme con Wink ha ba mince(merde) je l'ai dit Razz ) de passer a coté d'une bonne ambiance et d'avancé IG pour juste un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yuun




Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:10

mais faudrait commencer a reguilder bientot et pas dans 150 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
chaosbestmen




Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:38

justement je v faire un post de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urkan

Urkan


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2007

Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:40

Et voui faite attention de pas eurté ma senssibilité ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion KleziUn Empty
MessageSujet: Re: Fusion KleziUn   Fusion KleziUn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion KleziUn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechant Forum :: General :: Welcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser